Information nécessaire pour vous proposer une offre


Besoin d'aide ? Indiquez le nombre de pièces habitables (y compris les vérandas) dont la surface est comprise entre 9 et 40 m². Chaque tranche de 40 m² compte pour une pièce. Ainsi, une pièce d’une superficie de 50 m² comptera pour 2 pièces. Les cuisines, les sanitaires, les salles de bain, les couloirs, les entrées, les buanderies et les dressings ne doivent pas être déclarés.

Besoin d’aide ? Une résidence secondaire est un logement inhabité plus de 90 jours par an. Seules les absences de plus de 5 jours consécutifs sont comptabilisées. Un bien d’investissement est un logement que vous achetez pour le mettre en location.

Besoin d’aide ? Il s’agit d’un bâtiment ou d’une partie de bâtiment (façades, jardins…) classé monument historique ou inscrit à l'inventaire supplémentaire des monuments historiques.

Besoin d’aide ? La dépendance désigne un local extérieur à votre logement. Sont garantis d’office par AXA les garages, greniers, sous-sols et caves qui communiquent directement avec votre logement (c’est-à-dire accessibles par une porte ou une trappe). Si vous avez des dépendances ne rentrant pas dans les catégories mentionnées, cochez la case « oui » ci-dessus.


Vos coordonnées


Dans le cadre de notre démarche qualité et pour mieux vous accompagner dans votre souscription, AXA pourra être amené à vous contacter à ce numéro.

Dans le cadre d'une souscription électronique, votre adresse mail et votre téléphone portable sont indispensables pour signer votre contrat en ligne. Nous attirons votre attention sur le fait qu'ils doivent vous appartenir personnellement et être consultés régulièrement.